La GRC enquête sur des restes humains trouvés à Portage la Prairie

11 septembre 2020
Portage la Prairie (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 3 septembre 2020 vers 23 h 30, le Service de police des Premières Nations du Manitoba a reçu un appel concernant la découverte possible de restes humains, dans la MR de Portage la Prairie.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC du Manitoba a été informé et est immédiatement intervenu.

Les restes ont été découverts près de Cottonwood Drive, dans la MR de Portage la Prairie. La victime est Tamara (Norman) Benoit, 36 ans.

Les enquêteurs privilégient la piste de l'homicide.

Tamara avait été portée disparue auprès du Service de police de Winnipeg le 10 juillet 2020. Elle a été vue pour la dernière fois en mai 2020, dans les environs de Portage la Prairie et de la Première nation de Long Plain.

Les enquêteurs espèrent qu'un membre du public possède des renseignements sur Tamara et ses activités depuis mai 2020. Si vous avez des renseignements, veuillez appeler la ligne de renseignements du Groupe des crimes majeurs de la GRC au 1-888-673-3316.

Le détachement de la GRC de Portage, le Groupe des crimes majeurs de la GRC, le Service de police des Premières Nations du Manitoba, l'unité d'enquête sur les personnes disparues du Service de police de Winnipeg, le Service d'identité judiciaire et le Bureau du médecin légiste poursuivent leur enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20201158706

Date de modification :