La GRC effectue une arrestation et saisit de la drogue et de l’argent en espèces

1er juin 2020
Selkirk (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

des objets saisit

Le 28 mai 2020 vers 15 heures, la Section des enquêtes générales de la GRC de Selkirk, de concert avec l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District de l'Est et les Services cynophiles, a arrêté un homme de 35 ans sur l'avenue Morris, à Selkirk.

En fouillant l'homme, les policiers ont trouvé 33 grammes de cocaïne, du cannabis, de l'hydromorphone, de l'argent en espèces et des accessoires utilisés pour la consommation de drogues.

Chad Langlois, de Selkirk, est accusé de possession en vue de faire le trafic, de possession d'une substance désignée, de possession de cannabis en vue de la vente (en vertu de la Loi sur le cannabis) et d'omission de se conformer à une ordonnance. Il est sous garde.

L'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité mène des enquêtes axées sur le renseignement au sujet de la drogue, des crimes contre les biens en milieu rural et des récidivistes dans nos communautés. Il y a actuellement trois équipes provinciales, dans le nord, l'est et l'ouest du Manitoba.

La GRC poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agente des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020685408

Date de modification :