La GRC d’Inuvik demande l’aide du public en lien à un méfait présumé

1er avril 2020
Inuvik (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC d'Inuvik enquête sur un méfait présumé qui a causé d'importants dommages à un immeuble en décembre dernier. Dans le cadre de son enquête, la GRC d'Inuvik demande maintenant l'aide de toute personne qui aurait été témoin de l'incident ou qui aurait des renseignements à ce sujet.

Le matin du 21 décembre 2019, des policiers de la GRC d'Inuvik ont découvert qu'une grande quantité d'eau sortait d'un immeuble à appartements sur Mackenzie Road. La route et le trottoir étaient inondés et l'eau semblait provenir de la conduite principale d'eau fissurée sous l'effet du gel.

La GRC d'Inuvik a communiqué avec le propriétaire, qui l'a informée que la conduite de gaz de l'immeuble aurait été fermée entre les 19 et 20 décembre.

La GRC d'Inuvik a lancé une enquête et a analysé les images captées par les caméras de surveillance du secteur, mais n'a trouvé aucune piste ni aucun suspect jusqu'à présent.

L'immeuble a subi d'importants dommages à la suite de cet incident. La GRC d'Inuvik demande à toute personne qui aurait été témoin d'activités suspectes dans le secteur de Mackenzie Road et de Kingmingya Road entre les 19 et 20 décembre de communiquer avec elle au 777-1111.

Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :