La GRC d’Inuvik accuse un homme de tentative de meurtre

20 juillet 2020
Inuvik (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC d'Inuvik a accusé un homme de 38 ans de tentative de meurtre.

Vers 6 h 30 le vendredi 17 juillet, la GRC d'Inuvik est intervenue à la suite d'un appel concernant une agression au couteau dans le stationnement de l'immeuble Nova Apartments. À leur arrivée, les policiers ont trouvé des éléments de preuve liés au crime et ont appris qu'un homme avait été transporté à l'Hôpital régional d'Inuvik pour soigner les blessures subies lors de l'agression.

Après avoir lancé une enquête, la GRC d'Inuvik a arrêté Aaron Kay, 38 ans, d'Inuvik et l'a accusé de tentative de meurtre, alinéa 239b) du Code criminel.

La GRC d'Inuvik ne recherche pas d'autres suspects pour l'instant et croit que cette agression était ciblée. La victime a été traitée et a quitté l'hôpital.

Aaron Kay est sous garde et comparaîtra à la Cour territoriale le 21 juillet 2020.

Si vous avez des renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec la GRC d'Inuvik au 777-1111 ou avec Échec au crime au 1 800 222-8477, ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse http://nwtnutips.com/ (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :