Le 17 février 2020 à 16 h 30, la GRC de Cochrane a reçu un appel concernant la découverte de restes humains à un endroit éloigné dans la Première Nation de Stoney Nakoda. La police a trouvé des restes humains en menant des recherches. Le 18 février 2020, les policiers de la GRC de Cochrane ont de nouveau ratissé le secteur avec l'aide de l'équipe de recherche et sauvetage de Cochrane, les Services cynophiles de la GRC, les Services de l'identité judiciaire de la GRC et les Services cynophiles de Calgary.
Les articles trouvés sur les lieux portent la police à croire que les restes sont ceux de Bradley Holloway, 41 ans, de Morley, en Alberta. La famille de Bradley l'a vu pour la dernière fois le 22 novembre 2019. Des analyses seront effectuées pour identifier formellement les restes.
« La disparition de Bradley Holloway n'est pas considérée comme suspecte pour l'instant », indique le cap. Troy Savinkoff de la GRC de Cochrane. « Nous continuons d'enquêter sur cette affaire et nous n'écartons aucune possibilité. »
Si vous avez des renseignements sur la disparition de Bradley Holloway, veuillez appeler le détachement de la GRC de Cochrane au 403-851-8000 ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse http://www.p3tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).
Contexte :
4 décembre 2019
GRC de Cochrane – La police demande l'aide du public à retrouver un homme disparu
La police demande l'aide du public à retrouver un homme disparu. Bradley Holloway, 41 ans, a été vu pour la dernière fois à Morley, en Alberta le 22 novembre 2019. Bradley a les cheveux noirs et les yeux bruns, mesure environ 183 cm (6 pieds) et pèse environ 77 kilos (170 livres).
Si vous avez des renseignements sur Bradley Holloway ou ses allées et venues, veuillez communiquer avec la GRC de Cochrane au 403-851-8000 ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), par Internet à l'adresse www.tipsubmit.com (site en anglais seulement) ou par message texte. Vous n'êtes pas obligé de révéler votre identité. Si vos renseignements mènent à une arrestation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent.