GRC de Canora : Un homme de Canora est accusé de meurtre au premier degré

19 juillet 2020
Canora (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 17 juillet, vers 22 h 15, la GRC de Canora est intervenue après avoir été informé d'une tentative de meurtre dans une résidence à Canora, en Saskatchewan.

La police et les services médicaux d'urgence (SMU) sont arrivés rapidement sur les lieux. Une fois à l'intérieur, les policiers ont trouvé une femme de 59 ans qui souffrait de blessures mettant sa vie en danger. Elle décédée sur les lieux.

Les policiers ont arrêté un homme de 52 ans sur les lieux qu'ils ont transporté au détachement de la GRC de Yorkton.

Richard Tuttle, de Canora, en Saskatchewan, a été accusé de meurtre au premier degré, en violation du paragraphe 235(2) du Code criminel du Canada. Il a été placé en détention préventive et escorté au Centre correctionnel provincial de Regina.

William Richard Tuttle comparaîtra pour la première fois devant la Cour provinciale de Yorkton le 20 juillet 2020, à 10 h 30 par téléphone.

La Section des crimes majeurs du District Sud de la GRC de la Saskatchewan, la GRC de Yorkton, la GRC de Canora, la Section de l'identité judiciaire (SIJ) de la GRC de Yorkton, la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de Yorkton et la GRC d'Edmonton collaborent avec le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan afin de déterminer les détails des circonstances entourant le décès de la femme.

L'enquête se poursuit.

–30–

Date de modification :