La GRC arrête un adolescent pour agression sexuelle et communique avec le public pour identifier d’autres victimes

20 mars 2020
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 19 mars, peu après 18 h, près d'une pharmacie sur le chemin Cobequid, une femme est passée à côté d'un jeune qui semblait intoxiqué. Le jeune a demandé à la femme si elle voulait avoir des relations sexuelles avec lui et a ensuite tenté de lui faire une accolade. La femme a poussé le suspect et a quitté le secteur. Elle a ensuite communiqué avec la GRC pour signaler l'incident.

La police a reçu d'autres appels concernant un jeune homme qui répond à la même description. Selon les appels, le jeune a exposé ses parties génitales à une femme sur un autobus et il a aussi vérifié des portières de véhicules sur l'avenue Hillside, qui est située près de l'endroit où est survenu l'incident sur le chemin Cobequid. L'adolescent de 16 ans a été trouvé et arrêté par la GRC de Lower Sackville le 19 mars.

La GRC veut entrer en contact avec la femme ou les femmes à qui l'homme a exposé ses parties génitales sur l'autobus. L'incident se serait produit le 19 mars avant 18 h. Le suspect est de race blanche. Il est mince et mesure 5 pi 6 po. Il portait un chandail à capuchon bleu et un pantalon foncé et il avait un sac à dos. Si vous croyez avoir été une victime ou si vous êtes en mesure de fournir à la police d'autres renseignements concernant cette personne, veuillez communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020.

Dossier 20-36489

–30–

Contactez-nous

Caporale Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc-gc.ca

Date de modification :