La GRC à Springdale enquête sur une introduction par effraction survenue à la pharmacie de la rue Main, à Springdale

6 octobre 2020
Springdale (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La GRC à Springdale cherche à identifier cette personne, qui s'est introduite par effraction dans la pharmacie de la rue Main, à Springdale, le 7 septembre 2020.

Le Détachement de Springdale de la GRC enquête sur une introduction par effraction qui s'est produite à la pharmacie de la rue Main, à Springdale, le 7 septembre 2020.

Peu après minuit, une personne s'est introduite par effraction dans le commerce, à l'arrière du bâtiment, et elle a volé une grande quantité de méthadone. Sur une vidéo tirée d'une caméra de surveillance de la pharmacie, on voit une personne de carrure mince à moyenne qui porte des vêtements de couleur foncée, dont un vêtement à un capuchon, qui est remonté. La personne porte une lampe frontale produisait un éclairage rouge et a un sac. Elle est ressortie par l'endroit où elle est entrée.

Sur une autre vidéo de surveillance filmée au moment de l'introduction par effraction, on voit une voiture grise dans le secteur de l'incident, ainsi qu'une personne à bicyclette. La police souhaite identifier la ou les personnes qui se trouvaient dans la voiture, ainsi que le cycliste, en espérant que cela lui permettra d'obtenir d'autres renseignements au sujet de l'incident.

L'enquête se poursuit.

Si vous avez de l'information au sujet de l'introduction par effraction, veuillez communiquer avec le Détachement de Springdale au 709-673-3864. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Springdale de la GRC
709-673-3864

Date de modification :