La GRC à Grand Falls-Windsor enquête sur le vandalisme et l’endommagement de machinerie lourde, qui aurait été ciblée

4 novembre 2020
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

De la machinerie lourde a été vandalisée à Grand Falls-Windsor et on y a peinturé l'abréviation E.L.F.
De la machinerie lourde a été vandalisée à Grand Falls-Windsor et on y a peinturé l'abréviation E.L.F.
De la machinerie lourde a été vandalisée à Grand Falls-Windsor et on y a peinturé l'abréviation E.L.F.
De la machinerie lourde a été endommagée à Grand Falls-Windsor lorsqu'on a coupé des fils.

Le Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC enquête sur deux incidents récents lors desquels de la machinerie lourde a été vandalisée et endommagée à Grand Falls-Windsor. La police soupçonne que les gestes n'ont pas été posés au hasard.

Le 1er novembre 2020, le Détachement de Grand Falls-Windsor a été informé que de la machinerie lourde avait été vandalisée et endommagée à l'usine de traitement de l'eau et des déchets, située sur l'avenue Scott. On a utilisé de la peinture en aérosol pour écrire les lettres E.L.F. sur chaque véhicule et on a coupé plusieurs fils sur un camion.

Un deuxième incident a été signalé le 2 novembre 2020. La police a été informée que de la machinerie lourde stationnée à l'intersection de la promenade Sutherland et de l'avenue Goodyear avait été vandalisée et endommagée. On a utilisé de la peinture en aérosol pour écrire les lettres E.L.F. sur deux véhicules et on a coupé plusieurs fils sur une excavatrice.

Le Détachement de Grand Falls-Windsor souhaite parler à toute personne ayant de l'information au sujet de la signification des lettres E.L.F. ou qui a des liens avec l'E.L.F.

L'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements au sujet d'un de ces incidents, veuillez communiquer avec le Détachement de Grand Falls-Windsor au 709-489-2121. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC
709-489-2121

Date de modification :