La GRC à Glovertown arrête un homme de Gambo qui roulait à 103 km/h au-dessus de la limite de vitesse affichée

24 juillet 2020
Glovertown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 22 juillet 2020, un policier du Détachement de Glovertown de la GRC a intercepté un véhicule qui roulait à 143 km/h dans une zone résidentielle de Gambo où la limite de vitesse affichées est de 40 km/h.

Le 22 juillet 2020, lors d'un contrôle routier, un policier du Détachement de Glovertown a arrêté Kendall Williams, 31 ans, de Gambo, pour conduite dangereuse.

Vers 18 h 25, le policier patrouillait à Gambo quand il a vu un véhicule qui roulait à très grande vitesse sur le boulevard JR Smallwood, dans une zone résidentielle où la limite de vitesse affichée est de 40 km/h. La vitesse captée par le radar était de 143 km/h.

Le policier a effectué un contrôle routier et a arrêté Kendall Williams pour conduite dangereuse. Kendall Williams a été libéré par la suite et est maintenant accusé de conduite dangereuse. Son véhicule a été saisi et mis en fourrière, son permis de conduire a été suspendu et il a reçu une contravention pour excès de vitesse en vertu du code de la route (Highway Traffic Act). Kendall Williams comparaîtra en cour le 10 novembre 2020.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Glovertown de la GRC
709-533-2828

Date de modification :