La GRC à Cartwright sollicite l’aide du public en lien avec le vandalisme d’un camion à benne basculante

29 octobre 2020
Cartwright (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Cartwright de la GRC sollicite l'aide du public dans le cadre d'une enquête sur le vandalisme d'un camion à benne basculante qui s'est produit dans la nuit du 25 au 26 octobre 2020.

Le camion à benne basculante, qui appartient à l'entreprise Pittman's, était stationné en face de l'ancienne station-service, sur le chemin Cartwright Junction, à Cartwright. Le ou les suspects ont versé du sucre dans le réservoir d'essence et y ont inséré des lingettes Lysol, ce qui a gravement endommagé le moteur. On ne connaît pas l'étendue exacte des dommages, mais on s'attend à ce que la réparation coûte plus de 50 000 $.

Si vous avez des renseignements sur l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Cartwright au 709-938-7218. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Cartwright de la GRC
709-938-7218

Date de modification :