La GRC à Bay St. George remet des contraventions à une femme et arrête un homme pour conduite pendant une interdiction

24 mars 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 23 mars 2020, des membres du Détachement de Bay St. George ont effectué deux contrôles routiers à Stephenville Crossing. Dans un cas, la conductrice a reçu des contraventions, car son immatriculation et son assurance automobile n'étaient pas valides. Dans l'autre cas, un motoneigiste a été arrêté, car il conduisait pendant une interdiction. Dans chaque cas, le véhicule a été mis en fourrière.

Le 23 mars 2020, vers 14 h 20, des membres du Détachement de Bay St. George ont effectué un contrôle routier sur la rue Main, à Stephenville Crossing. La conductrice, une femme de 34 ans de Stephenville Crossing, avait négligé de renouveler son immatriculation et son assurance automobile. La femme a reçu une contravention pour chaque infraction.

Plus tard dans la journée, vers 15 h 45, le Détachement de Bay St. George a été informé qu'un motoneigiste circulait à Stephenville Crossing même si on lui avait interdit de conduire un véhicule à moteur. Des policiers l'ont retrouvé et l'ont intercepté. Ils ont établi qu'on avait effectivement interdit au conducteur, un homme de 77 ans de Stephenville Crossing, de conduire un véhicule à moteur. L'homme a été arrêté, puis libéré par la suite sur promesse de comparaître en cour, à une date ultérieure, pour faire face à des accusations en matière de conduite pendant une interdiction.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :