La GRC à Bay Roberts se rend sur les lieux d’une collision; les deux conducteurs font face à des accusations

29 juillet 2020
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Hier soir, après une collision survenue à South River, une femme a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies et un homme a reçu une contravention pour conduite d'un véhicule sans assurance.

Le 28 juillet 2020, vers 21 h 20, le Détachement de Bay Roberts de la GRC a été informé qu'une collision impliquant deux véhicule s'était produite. Des policiers se sont rendus sur les lieux. Ils ont constaté que la conductrice d'un des véhicules impliqués était ivre et que le conducteur de l'autre véhicule n'avait pas d'assurance automobile.

Un homme de 19 ans de Makinsons a reçu une contravention pour conduite d'un véhicule sans assurance. Une femme de 34 ans de Carbonear a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies après avoir obtenu le résultat « fail » sur l'appareil de détection approuvé. La femme a été amenée au détachement, où elle a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie dépassait la limite légale. Elle a été libérée et comparaîtra en cour à une date ultérieure. Les deux véhicules ont été saisis et mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay Roberts de la GRC
709-786-2118

Date de modification :