La GRC à Bay Roberts arrête deux jeunes en lien avec une introduction par effraction dans une résidence de Shearstown

1er avril 2020
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Deux jeunes de la région de Bay Roberts ont été arrêtés après une introduction par effraction dans une résidence de Shearstown.

Le 31 mars 2020, vers 7 h 45, le Détachement de Bay Roberts de la GRC a été informé que des activités suspectes se déroulaient près du centre communautaire Shearstown. Des policiers se sont rendus dans le secteur. Ils ont constaté qu'on s'était introduit par effraction dans une résidence inoccupée, qui est en construction, et ils ont établi que des outils qui se trouvaient à l'intérieur de la résidence avaient été volés.

L'enquête a mené à l'arrestation de deux jeunes, qui font maintenant face à des accusations d'introduction par effraction, de vol de moins de 5 000 $ et de possession d'outils de cambriolage. Les jeunes ont été libérés et confiés à la garde de leurs parents. Ils comparaîtront en cour à une date ultérieure.

La police a recouvré tous les biens volés et les a rendus à leur propriétaire. L'enquête se poursuit.

Le Détachement de Bay Roberts remercie les membres du public de lui avoir signalé les activités suspectes dont ils étaient témoin et il les encourage à continuer de le faire.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay Roberts de la GRC
709-786-2118

Date de modification :