Une femme de 34 ans de Saint-Isidore portée disparue est retrouvée saine et sauve

29 juillet 2020
Pabineau Falls (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Une femme de 34 ans de Saint-Isidore, dont la disparition avait été signalée le 17 juillet 2020, a été retrouvée saine et sauve.

Le véhicule de la femme a été découvert à Rough Water, près de Bathurst, le 18 juillet. Pendant plusieurs jours, des policiers de la GRC, la Section des chiens policiers de la GRC et du personnel de l'équipe locale de recherche et de sauvetage au sol ont mené des recherches dans le secteur, sans succès. On a aussi eu recours à l'hélicoptère de la GRC et au véhicule aérien sans pilote de la GRC.

Le 28 juillet 2020, peu après 16 h 45, la police a été avisée que la femme avait été retrouvée saine et sauve dans un boisé situé près de Pabineau Falls, à proximité de la route 8. Des employés de l'entreprise East Coast Powerline, qui travaillaient dans le secteur, l'ont trouvée. La femme a été transportée à l'hôpital, mais on ne craignait pas pour sa vie. Elle a depuis reçu son congé.

La GRC au Nouveau-Brunswick remercie les employés de l'East Coast Powerline et les membres du public pour leur assistance.

–30–

Contactez-nous

Caporal Kevin Plourde
Détachement de Tracadie
District du Nord-Est de la GRC
506-393-3000

Date de modification :