Enquête sur une agression armée : le District de Kings de la GRC sollicite l’aide du public

16 juillet 2020
New Minas (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District de Kings de la GRC cherche à identifier des témoins d'une agression armée ainsi que des personnes qui ont aidé la victime. L'incident est survenu à New Minas, en Nouvelle-Écosse.

Le District de Kings de la GRC a reçu un appel le 11 juillet à 3 h 15. Le plaignant a signalé qu'une femme aurait été traînée dans les bois et agressée par une femme et trois hommes avec un couteau.

Une femme et un homme ont été arrêtés en lien avec cette enquête :

· Une femme de 21 ans de Kentville a été placée en détention provisoire et fait face à des accusations de voies de fait causant des lésions corporelles et d'omission de se conformer à une ordonnance de remise en liberté. Elle doit comparaître en cour provinciale à Kentville le 1er septembre.

· Un adolescent de 17 ans de Coldbrook a été remis en liberté sous certaines conditions. Il fait face à des accusations de voies de fait. Il doit comparaître en cour provinciale à Kentville le 24 septembre 2020.

Il a été déterminé que les blessures subies par la victime étaient mineures. La police aimerait parler à toute personne qui possède des renseignements concernant l'incident ou qui en a été témoin. La police poursuit son enquête pour identifier les deux autres personnes qui auraient été présentes lors de l'agression. Si vous possédez des renseignements, veuillez communiquer avec le District de Kings de la GRC au 902-679-5555. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier 2020944172

–30–

Contactez-nous

Gend. Jeff W. Wilson
District de Kings de la GRC
Agent d'information
Bureau : 902-765-3317
Cell. : 902-680-5113
jeff.wilson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :