Un effort concerté de la GRC à Wood Buffalo pour faire respecter la loi

1er octobre 2020
Wood Buffalo (Alberta)

Communiqué de presse

Le 22 septembre 2020, plusieurs services de la GRC se sont concertés pour un effort bonifié d'exécution de la loi dans les secteurs de Janvier et Conklin, en Alberta. Le Groupe de la réduction de la criminalité à Wood Buffalo, aidé des Services cynophiles (chiens policiers), des Services généraux, de la Circulation municipale, du Service de l'air et du Groupe intégré du contrôle de la circulation, a eu de nombreuses interactions constructives avec le public, en plus d'exécuter plusieurs lois et de procéder à des arrestations en vertu de mandats qui circulaient déjà.

Durant la journée, la police s'est concentrée dans le sud, avec pour résultats qu'elle a :

  • exécuté 10 mandats d'arrestation;
  • porté quatre accusations pour manquement aux conditions d'une probation;
  • récupéré deux véhicules volés;
  • porté 56 accusations au titre de la loi sur la sécurité routière;
  • recouvré des biens volés.

La GRC à Wood Buffalo tient à remercier les résidents pour avoir bâti des relations avec elle et lui avoir fourni une information utile. Elle reste déterminée à réduire le crime dans la région et protéger notre collectivité.

Pour soumettre des indices en gardant l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime au 1‑800‑222‑8477 (TIPS) ou au www.tipsubmit.com. Échec au crime ne vous demandera pas votre identité; par ailleurs, si vos indices conduisent à une arrestation, une récupération de biens volés ou une saisie de drogue, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Bakker
780-215-1405
Groupe des relations avec les médias
GRC à Wood Buffalo

Date de modification :