Disparition d’un homme de Moncton : découverte de restes humains près d’un terrain boisé

6 mai 2020
Lakeville Westmorland (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Les restes humains découverts le 2 mai, à Lakeville-Westmorland, sont ceux d'Adam Grant Howard de Moncton, (N.-B.). La GRC enquête sur les circonstances entourant son décès.

Adam Howard, 27 ans, a été vu pour la dernière fois le 6 janvier dans une maison de la route 115, à Irishtown. La police a obtenu la confirmation que, ce matin-là, il textait des amis pour leur demander s'ils pouvaient venir le chercher. Il a quitté la résidence vers 12 h, et la police tente de déterminer s'il est parti à pied ou en voiture. Sa disparition a été signalée à la police le 8 janvier.

Le 2 mai, la GRC a été informée que certains de ses biens personnels avaient été retrouvés près d'un terrain boisé à Lakeville-Westmorland. Des recherches ont mené à la découverte de restes humains, et la police a confirmé qu'il s'agit du corps d'Adam Howard.

L'enquête se poursuit afin d'en savoir plus sur les circonstances entourant son décès. La police tente de déterminer comment son corps s'est retrouvé à cet endroit et si quelqu'un est impliqué.

Quiconque l'a vu après le 6 janvier ou a de l'information sur son décès est prié de communiquer avec le Groupe de réduction de la criminalité du District du Sud-Est de la GRC au 506-533-5151.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :