Deux personnes accusées de trafic de drogue par la Section des enquêtes générales de la GRC de Yellowknife

5 octobre 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Drogue saisie

Deux personnes ont été accusées de trafic de drogue par la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de Yellowknife en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Vers 21 h 10 le vendredi 2 octobre 2020, un mandat de perquisition a été exécuté dans un appartement sur la 53e rue, près de la 51e avenue. Les membres de la SEG, avec l'aide des membres du détachement de Yellowknife et du Groupe des enquêtes fédérales de la GRC des T.N.-O., ont exécuté le mandat de perquisition.

La GRC a trouvé du crack, de l'argent en espèces canadiennes et du matériel utilisé pour le trafic de la drogue dans l'appartement. Quatre personnes ont été arrêtées sur les lieux; deux d'entre elles ont été remises en liberté et deux ont été accusées.

Roxanne Mantla, 26 ans, de Yellowknife et Derek Deneyoua, 37 ans, de Fort Simpson sont accusés de possession en vue du trafic, paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Roxanne Mantla comparaîtra devant la Cour territoriale le 17 novembre 2020. Derek Deneyoua comparaîtra devant la Cour territoriale le 6 octobre 2020.

Personne n'a été blessé pendant l'exécution du mandat de perquisition et l'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements sur toute activité suspecte, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :