Deux décès à la suite d’une collision entre deux véhicules sur la Transcanadienne, près de Goobies

14 décembre 2020
Clarenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un jeune homme et une adolescente ont trouvé la mort le samedi 12 décembre, dans une collision survenue sur la Transcanadienne, près de Goobies.

Peu avant 12 h, les policiers ont été informés qu'une Honda Civic blanche, quatre portes, et une camionnette Toyota Tundra blanche étaient entrées en collision. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté le décès d'un homme de 20 ans. Les quatre personnes qui étaient dans la camionnette ont dû être transportées à l'hôpital, où une adolescente de 15 ans a succombé à ses blessures le lendemain.

La Transcanadienne a été fermée à la circulation pendant quelques heures pour permettre aux policiers et à un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de faire leur travail. Selon les policiers, la Honda Civic a traversé la ligne continue, ce qui a occasionné la collision avec la camionnette qui venait en sens inverse.

Le bureau du médecin légiste en chef collabore à l'enquête.

Quiconque a été témoin de la collision ou a une séquence vidéo de l'incident est prié de communiquer avec la GRC au 709-466-3211.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Clarenville
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-466-3211

Date de modification :