Le détachement de la GRC de Red Deer procède à l’arrestation de 39 personnes dans le cadre d’une rafle de quatre jours

3 janvier 2020
Red Deer (Alberta)

Communiqué de presse

La fin de semaine dernière, l'Équipe de réduction de la criminalité (ERC) de la GRC de Red Deer a arrêté 39 personnes et exécuté 121 mandats dans le cadre d'une rafle de quatre jours, ce qui représente en tout 163 accusations. Trois véhicules volés ont été récupérés, et trois personnes visées par le projet Pinpoint d'intérêt ont été arrêtées dans le cadre de la rafle.

Entre le 10 et le 13 décembre, les membres d'ERC ont ciblé des récidivistes liés à des infractions contre les biens et des infractions en matière de drogue, conformément au Plan annuel des services de police 2018-2020 axé sur la réduction de la criminalité dans les domaines des biens et des drogues.

« Les rafles exécutées sous mandat sont un outil que nous continuons à utiliser en raison de leur efficacité. Dans le cadre du projet Pinpoint, la stratégie de réduction de la criminalité ciblée de du détachement de la GRC de Red Deer, nous utilisons les rafles pour faire savoir à nos récidivistes que s'ils continuent à commettre des crimes, nous les attraperons », a déclaré la sergente Karyn Kay du détachement de la GRC de Red Deer.

La rafle exécutée sous mandat a été menée par l'ERC du détachement de la GRC de Red Deer, la Section des enquêtes générales (SEG) et des policiers des services généraux, avec un soutien important de membres du personnel municipal, notamment des analystes criminels et des préposés à la surveillance.

–30–

Contactez-nous

Serg. Karyn Kay
Détachement de la GRC de Red Deer

Date de modification :