Le détachement de la GRC de Maskwacis enquête sur une mort subite

16 décembre 2020
Ermineskin Cree Nation (Alberta)

Communiqué de presse

Le détachement de la GRC de Maskwacis mène une enquête sur le décès d'une femme de 47 ans qui a été signalé le 9 décembre 2020.

À 13 h 51, le détachement de la GRC de Maskwacis est intervenu pour aider les services médicaux d'urgence à répondre à un appel de service provenant de la nation crie d'Ermineskin. Le décès d'une femme a été constaté dans une résidence et sa mort fait l'objet d'une enquête. On a fait appel au Groupe des crimes graves pour qu'il contribue à l'enquête.

Les enquêteurs de la GRC ont examiné la résidence et procèdent actuellement à la collecte de témoignages, à la recherche d'enregistrements vidéo et à des enquêtes auprès du voisinage.

La GRC demande à quiconque détient des renseignements sur cet incident de communiquer avec le détachement de la GRC de Maskwacis au numéro 780-585-4600. Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans l'Apple App Store et Google Play.

–30–

Contactez-nous

Caporal Laurel Scott
Groupe des relations avec les médias
Tél. : 780-890-2685

Date de modification :