Détachement de la GRC de Blaine Lake : Avertissement à l’intention du suspect d’introduction par effraction – Il ne faut pas manger les steaks volés, ils sont empoisonnés

4 octobre 2020
Blaine Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le samedi 3 octobre 2020, à 10 h 16, le Détachement de la GRC de Blaine Lake a été avisé qu'une personne s'était introduite par effraction dans une résidence rurale près de la route Wingard Ferry. Selon l'enquête préliminaire, de nombreux articles ménagers ont été volés. On croit que l'introduction par effraction aurait eu lieu entre le mardi (29 septembre 2020) et le vendredi (2 octobre 2020). Il n'y a pas de description du suspect.

Le propriétaire a informé les enquêteurs que les six steaks volés dans le congélateur qui se trouve à l'extérieur de la résidence sont empoisonnés; ils devaient servir au contrôle d'animaux sauvages. La personne qui mangerait ces pièces de viande pourrait devenir extrêmement malade, et peut‑être même en mourir.

L'enquête sur l'introduction par effraction se poursuit. Toute personne qui possède de l'information sur cette affaire, ou sur tout autre crime, est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Blaine Lake, au 306-497-3600, ou, pour garder l'anonymat, avec Échec au crime (Saskatchewan), au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

–30–

Date de modification :