Découverte du corps d’un homme près d’un VTT en marche à Catalina

25 septembre 2020
Bonavista (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un homme de 44 ans, de Catalina, est décédé à la suite d'un incident survenu en VTT sur le chemin East Point, à Catalina.

Le 22 septembre, vers 22 h, les pompiers de Catalina ont communiqué avec la GRC au sujet du corps d'un homme découvert sur la chaussée. Un VTT en marche se trouvait à proximité de l'homme. Avant l'arrivée des policiers sur les lieux, l'homme avait été transporté vers le centre de santé de la péninsule de Bonavista, où son décès a été constaté.

À l'arrivée des policiers, le VTT était sur ses roues et n'avait subi aucun dommage. Un casque a été retrouvé sur la chaussée près de l'endroit où le corps a été découvert. Les policiers croient que l'homme est tombé du VTT.

Le bureau du médecin légiste en chef collabore à l'enquête afin de déterminer la cause du décès.

Quiconque a été témoin de la collision ou a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-468-7333 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com. Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bonavista
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-468-7333

Date de modification :