Coups de feu tirés : la police ouvre une enquête

28 mars 2020
East Preston (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/PRH enquête sur un incident où un homme de 45 ans a été blessé par balle le 27 mars. On ne connait pas la nature de ses blessures.

Vers 18 h 10, le District d'Halifax de la GRC a répondu à un appel concernant un homme qui avait été blessé par balle dans un domicile à East Preston. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, la victime était en route pour l'hôpital général de Dartmouth. Le suspect avait quitté les lieux dans une voiture noire avant l'arrivée de la police.

Selon l'enquête préliminaire, la victime se trouvait avec plusieurs personnes dans un domicile de la prom. Brooks où il a été frappé par balle à la suite d'une dispute. On croit que la victime et le suspect se connaissaient.

L'enquête se poursuit et est dirigée par la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/PRH.

On demande à toute personne qui possède de l'information de communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 20-39019.

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :