Conduite avec facultés affaiblies : deux arrestations en moins de 24 heures

29 septembre 2020
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Deux automobilistes ont été arrêtés pour conduite avec facultés affaiblies en moins de 24 heures pendant la fin de semaine.

Le vendredi 25 septembre, peu avant 9 h, la GRC s'est rendue sur les lieux d'une sortie de route à Brigus. L'automobiliste de 20 ans, de St. John's, avait les facultés affaiblies par la drogue. Il a été arrêté, puis transporté au détachement de la GRC pour se soumettre à une évaluation en reconnaissance des drogues. Son permis a été suspendu et son véhicule mis en fourrière. La GRC remercie les gens qui ont été témoins de l'incident et encourage tous les automobilistes à communiquer avec la police s'ils sont témoins d'activités suspectes ou dangereuses sur la route.

Le 26 septembre, vers 2 h du matin, la GRC a remarqué une camionnette zigzaguant sur la route 60, à Brigus. L'automobiliste de 62 ans, de Brigus, a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Il a été transporté au détachement de la GRC, où il a fourni des échantillons d'haleine. Son alcoolémie était supérieure à la limite légale. Il a été libéré, mais il devra comparaître en cour à une date ultérieure. Son permis a été suspendu et son véhicule mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay Roberts
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-786-2118

Date de modification :