Conductrice accusée de conduite à plus de 160 km/h

18 juin 2020
Canavoy (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le mercredi 18 juin juste après 19 h 30, un agent de la GRC effectuait une patrouille à Canavoy sur la route 2 quand il a aperçu un véhicule roulant à très grande vitesse. La vitesse enregistrée par le radar était de 160 km/h dans une zone de 90 km/h.

Une femme de 19 ans du comté de Kings a été accusée de conduite à plus de 70 km/h au-dessus de la limite affichée. Son véhicule a été saisi.

La GRC continuera de donner des contraventions aux conducteurs et aux conductrices et à saisir les voitures de ceux et celles qui ne respectent pas les limites de vitesse. De nombreux communiqués ont été publiés dernièrement sur les excès de vitesse. Ces excès pourraient facilement être un facteur dans des collisions susceptibles d'entraîner la mort des personnes se trouvant dans le véhicule fautif, et, malheureusement, d'autres conducteurs, cyclistes ou piétons. Dans les déplacements à grande vitesse, les conducteurs et les véhicules ne réagissent pas toujours comme prévu, ce qui peut être très dangereux.

–30–

Contactez-nous

Serg. Chris Gunn
District de Kings de la GRC
902-838-9300

Date de modification :