Une collision dans le comté de Lunenburg fait trois blessés

30 juillet 2020
Seffernville, Lunenburg County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District de Lunenburg de la GRC enquête sur une collision impliquant un seul véhicule qui a fait trois blessés graves. La collision est survenue le 29 juillet à 17 h 40. Le véhicule, qui circulait sur la route 12, a effectué une sortie de route, s'est renversé et a frappé un arbre de plein fouet. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans la collision.

Trois des quatre passagers ont subi des blessures graves. Des pompiers volontaires de New Ross, les services médicaux d'urgence et la GRC se sont rendus sur les lieux et ont trouvé que deux des occupants avaient été éjectés du véhicule. D'autres véhicules se trouvaient dans le secteur au moment de la collision, et plusieurs automobilistes, dont une infirmière et un agent de la GRC qui n'étaient pas en service, se sont arrêtés pour prêter assistance aux victimes. Les trois blessés ont été transportés à l'hôpital en ambulance. Le quatrième occupant du véhicule a été examiné par les services médicaux d'urgence, qui ont déterminé qu'il n'avait pas besoin des soins hospitaliers.

La route 12 était fermée pendant que la police et les autres premiers intervenants se trouvaient sur les lieux. La circulation a été rétablie à 19 h 15. Le District de Lunenburg poursuit son enquête sur la cause de la collision.

Dossier 20201059106

–30–

Contactez-nous

Sergent Mark MacPherson
Sous-officier des opérations
District du comté de Lunenburg de la GRC
902-527-5555

Date de modification :