Cambriolage à domicile à Conception Harbour : une femme accusée

29 septembre 2020
Holyrood (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

La GRC enquête sur un cambriolage à domicile survenu le 28 septembre à Conception Harbour. Les policiers ont arrêté une femme de 37 ans et ils sont toujours à la recherche d'un suspect.

Vers 1 h 30 du matin, des membres de la Section des chiens policiers et des détachements de Holyrood, Ferryland et Bay Roberts de la GRC se sont rendus sur les lieux, où un homme avait été grièvement blessé dans une résidence. Sa vie n'est pas en danger. Avant l'arrivée des policiers, des personnes avaient pris la fuite à bord d'un Ford 150 foncé.

La GRC en a informé la Force constabulaire royale, qui a rapidement intercepté le véhicule suspect près de la route 61. Le camion a été saisi dans le cadre de l'enquête, puis une femme de 37 ans, de St. John's, a été mise en garde à vue. Elle fait face à des accusations pour voies de fait graves, agression armée et introduction par effraction. Elle a été libérée sous certaines conditions, mais elle devra comparaître en cour le 2 décembre.

La police cherche à identifier un homme qui aurait participé au cambriolage. Il est grand et solidement bâti, et il a les cheveux et les yeux bruns.

Aujourd'hui, le Service de l'identité judiciaire de la GRC examine le camion.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-229-3892 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com. Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Holyrood
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-229-3892

Date de modification :