Braquage d’une arme à feu : automobiliste recherché par la police

26 mai 2020
Kedgwick River (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC sollicite l'aide du public en lien avec un incident survenu pendant la fin de semaine à Kedgwick River. Un véhicule a omis de s'arrêter pour un contrôle routier, et le passager a braqué une arme à feu en direction des policiers.

Le 23 mai, vers 23 h 45, un VUS Chevrolet Tracker rouge vin circulant à grande vitesse sur la route 265 a omis de s'arrêter à la demande de la police, et a failli heurter un des policiers. Des membres de la GRC ont demandé à l'automobiliste de s'arrêter, mais il a poursuivi sa route et a jeté en direction de la police ce qui ressemblait à une bouteille de bière. La poursuite a continué, et le passager a pointé un objet ressemblant à une arme à feu en direction des policiers. Ces derniers ont ensuite perdu de vue le véhicule. Ils ont patrouillé dans le secteur, mais ne l'ont pas retrouvé.

Quiconque a été témoin de l'incident ou a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 506-235-2149 ou, anonymement, avec Échec au crime (1-800-222-8477 ou www.crimenb.ca).

–30–

Contactez-nous

Sergent Martin Janson
Détachement de Saint-Quentin
District du Nord-Est de la GRC
506-235-2149

Date de modification :