Biens volés récupérés dans le comté de Pictou : deux personnes arrêtées

18 février 2020
Pictou County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 12 février, le District de Pictou de la GRC, en collaboration avec le Groupe des crimes de rue du comté de Pictou, a arrêté deux hommes à la suite d'une introduction par effraction dans une entreprise sur le chemin West River Station, à Salt Springs. La police a intercepté un véhicule qui quittait les lieux et a arrêté les deux hommes qui se trouvaient à bord.

Bradley Mitchell Wong, 31 ans, de Lansdowne, et Thomas James Fulton, 36 ans, de Rocklin, font face à une accusation d'introduction par effraction, à deux chefs d'accusation de possession de biens criminellement obtenus et à deux chefs d'accusation de vol de moins de 5 000 $. Wong est également accusé de possession d'une substance réglementée. La police a saisi le véhicule dans lequel prenaient place les deux sujets, une Subaru Outback bleu pâle, qui contenait des biens volés. Les deux hommes sont en détention depuis leur arrestation et ils comparaîtront en cour provinciale à Pictou aujourd'hui.

À la suite des arrestations, le District de Pictou de la GRC a obtenu un mandat de perquisition et a perquisitionné une résidence sur le chemin Lansdowne Station, à Lansdowne, le 14 février. La police a saisi une quantité importante de biens volés, y compris un deuxième véhicule. L'enquête se poursuit, et la police s'attend à porter plusieurs autres accusations. Les enquêteurs communiqueront avec les propriétaires des biens volés pour qu'ils puissent indiquer les biens qui leur appartiennent et les récupérer.

Si vous avez été victime d'un vol et que vous ne l'avez pas encore signalé à la police, veuillez communiquer avec le District de Pictou de la GRC au 902-755-4141.

Dossier 2020206183

–30–

Contactez-nous

Cap. Ron Bryce
District de Pictou de la GRC
Bureau : 902-755-4141
Ron.bryce@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :