Arrestation de la suspecte d’un vol à main armée par des membres du District de Kings de la GRC

22 septembre 2020
Cambridge (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

À 21 h 30 le 20 septembre, un vol à main armée a été signalé dans un dépanneur à Cambridge. Une femme est entrée dans le dépanneur portant un masque jetable, des lunettes de soleil et un capuchon. Elle a remis à l'employé une note disant de lui remettre l'argent, et qu'elle était armée d'un fusil. Le personnel du dépanneur a vu une arme de poing. L'employé lui a remis un sac contenant de l'argent et la suspecte a quitté les lieux. Le propriétaire du dépanneur était à l'arrière et a pourchassé la suspecte dehors, mais elle a pris la fuite dans un véhicule. Personne n'a été blessé.

L'employé a communiqué avec la police et a fourni une description du véhicule, y compris le numéro de plaque d'immatriculation. La police a repéré le véhicule à la résidence du propriétaire du véhicule et a établi un périmètre de sécurité sur les lieux. La suspecte est sortie volontairement sans arme et a été appréhendée sans incident. Elle a été transportée au Détachement de New Minas de la GRC.

Theresa Atwell, 55 ans, de Cambridge dans le comté de Kings, fait face à une accusation de vol à main armée et à une accusation de port d'un déguisement en vue de commettre un acte criminel. Elle a été placée en détention. Elle comparaitra en cour provinciale à Kentville plus tard aujourd'hui.

L'enquête se poursuit.

Dossier : 20201384486

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :