Arrestation d’un homme recherché en vertu d’un mandat

6 juillet 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un homme de 32 ans, de Shallop Cove, a été arrêté à la suite d'un contrôle routier lors duquel un policier a découvert qu'il était recherché en vertu d'un mandat d'arrestation pour ne pas s'être présenté en cour.

Le 30 juin, vers 11 h 30, un policier a remarqué un véhicule dont l'immatriculation n'avait pas été renouvelée. Le conducteur faisait l'objet d'une interdiction de conduire, il n'avait pas d'assurance et l'immatriculation de son véhicule n'avait pas été renouvelée. De plus, il était recherché en vertu d'un mandat pancanadien pour ne pas s'être présenté en cour en lien avec une accusation de conduite pendant la suspension de son permis.

Il a été arrêté et mis à l'amende pour avoir conduit sans assurance et sans immatriculation. Il fait aussi face à des accusations pour conduite pendant la suspension du permis et omission de se présenter en cour. Après avoir consulté le bureau du procureur de la Couronne, la décision a été prise de le libérer, mais il devra comparaître en cour à une date ultérieure. Son véhicule a été saisi et mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-643-2118

Date de modification :