Arrestation d’un homme à la suite d’une saisie de drogue et d’armes à feu

2 décembre 2020
Glassville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

articles saisis

Un homme de 37 ans a été arrêté à la suite d'une saisie de drogue et de onze armes à feu, à Glassville.

Le 26 novembre, peu après 17 h 30, des membres du Détachement de la vallée de l'Ouest de la GRC se sont rendus sur la route 107, où ils ont découvert un fusil à canon scié dans une résidence, ainsi que des comprimés qui seraient de la méthamphétamine. Un homme de 37 ans, qui habitait jusqu'à récemment en Ontario, a été arrêté sur place.

Le lendemain, les policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans la même résidence. Ils ont saisi de la poudre et des comprimés de méthamphétamine, ainsi que dix autres armes à feu (dont certaines sont prohibées), des magasins prohibés, divers types de munitions et une arme à impulsion.

L'homme qui a été arrêté le 26 novembre a depuis été libéré, mais il devra comparaître en cour provinciale à Woodstock le 23 mars 2021.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l'information à cet égard ou est témoin d'activités suspectes est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Brendan Flewelling
Détachement de la vallée de l'Ouest
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :