Arrestation d’un conducteur ivre : la GRC rappelle que les lois continuent d’être appliquées

23 mars 2020
Three Rivers (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 23 mars 2020, peu après 9 h, le District de Kings a été informé qu'un conducteur qui circulait dans la région de Three Rivers avait peut-être les facultés affaiblies.

Des policiers du District de Kings ont retrouvé le véhicule quelques minutes après l'appel et ils ont arrêté le conducteur, un homme de 66 ans de Three Rivers, pour conduite avec facultés affaiblies. Ils ont amené l'homme au bureau de la GRC, où il a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie était plus de trois fois supérieure à la limite légale. L'homme sera libéré plus tard dans la journée. Il comparaîtra en cour à Georgetown, à une date ultérieure.

La GRC tient à rappeler aux membres du public que les policiers répondent aux demandes de service et portent des accusations, comme auparavant. Si une personne conduit avec les facultés affaiblies ou commet d'autres infractions qui mettent les gens en danger, un policier interviendra et des accusations seront portées. En cette période où la responsabilité sociale est importante plus que jamais, nous vous demandons de respecter les lois et de faire des choix qui aident à assurer la sécurité de tous. Et continuez de communiquer avec nous si vous croyez qu'un conducteur a les facultés affaiblies!

–30–

Contactez-nous

Sergent Christopher Gunn
District de Kings de la GRC
902-838-9300

Date de modification :