Arrestation d’un conducteur ayant les facultés affaiblies par la drogue

9 septembre 2020
Dungwells Mills (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 8 septembre 2020, vers 13 h 35, un membre du public qui se trouvait à un établissement de Mt. Albion a téléphoné au District de Kings de la GRC pour l'informer qu'un conducteur avait peut-être les facultés affaiblies. Un peu après 14 h, un policier du District de Kings qui patrouillaient a retrouvé le véhicule suspect, qui circulait en direction est sur la route 2, à Dingwells Mills.

Le conducteur, un homme de 36 ans du comté de Kings, était seul à bord du véhicule. Il semblait avoir les facultés affaiblies. Il a été amené au Détachement de Souris, où un expert en reconnaissance de drogues lui a fait passer une série de tests, qui ont permis d'établir que ses facultés étaient affaiblies par la drogue.

L'homme a été libéré et il comparaîtra bientôt en cour provinciale à Georgetown. En plus de devoir comparaître en cour, l'homme a écopé d'une interdiction de conduire pour 24 heures et d'une interdiction de conduire pour 90 jours et il devra payer les frais associés à la mise en fourrière de son véhicule pour 30 jours.

–30–

Contactez-nous

Cst. Ian Allen
Détachement de Montague de la GRC
902-838-9300

Date de modification :