Arrestation, contraventions et véhicules saisis

1er septembre 2020
Haute-Aboujagane (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un automobiliste a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, plusieurs ont été mis à l'amende et des véhicules ont été mis en fourrière à la suite d'une opération policière dans le sud-est de la province.

Du 26 au 28 août, des membres du Détachement de Shediac, du Groupe tactique de la sécurité routière et du Groupe de réduction de la criminalité de la GRC ont mené une opération policière à Haute-Aboujagane en réponse à de nombreuses plaintes concernant des cas de conduite dangereuse.

En tout, six véhicules ont été interceptés et mis en fourrière en lien avec différentes infractions. De plus, six automobilistes ont reçu des contraventions pour des infractions à la Loi sur les véhicules à moteur.

Un homme de 51 ans, d'Haute-Aboujagane, devra comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours, et son véhicule a été mis en fourrière pour 30 jours.

Pour contribuer à la lutte contre la conduite avec facultés affaiblies, on encourage les membres du public à composer le 911 pour signaler tout automobiliste suspect afin de fournir une description de l'automobiliste et du véhicule, ainsi que le numéro de plaque et la direction dans laquelle il se dirigeait.

–30–

Contactez-nous

Sergent Daniel Melanson
Groupe de réduction de la criminalité
District du Sud-Est de la GRC
506-533-5151

Date de modification :