Aide du public sollicitée pour identifier deux suspects d’un vol avec effraction

29 juin 2020
Oromocto (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Suspects d'un vol avec effraction
Suspects d'un vol avec effraction
Suspects d'un vol avec effraction

Le Détachement d'Oromocto de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier deux suspects après un vol avec effraction survenu dans un restaurant d'Oromocto.

Le 17 juin 2020, peu après 2 h 30, des policiers se sont rendus au restaurant McDonald's de l'avenue MacDonald après le déclanchement du système d'alarme du restaurant. À leur arrivée, les policiers ont constaté que l'on s'était introduit dans le restaurant par effraction et que des aliments avaient été volés.

La police continue d'enquêter sur l'incident et elle publie maintenant des photos de deux suspects tirées d'une caméra de surveillance.

Le premier suspect est un adolescent qui mesure environ 165 cm (5 pi 5 po) et a une carrure mince. Il a les cheveux bruns courts. Il portait un t-shirt noir Under Armour, un short rouge et des chaussures noires avec une semelle blanche.

Le deuxième suspect est un adolescent qui mesure 175 cm (5 pi 9 po) et a une carrure mince. Il avait des lunettes de lecture et portait un chandail à capuchon gris, un short noir et des chaussures de sport rouges de style Converse.

Si vous vous trouviez dans le secteur au moment de l'incident et avez été témoin d'activités suspectes ou si vous reconnaissez un des deux suspects, veuillez communiquer avec le Détachement d'Oromocto au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Sergent Jeremy Harding
ou
Gendarme Robert Taylor
Détachement d'Oromocto
District de l'Ouest de la GRC
506-357-4300

Date de modification :