Accusations de trafic de drogue portées à la suite d’un contrôle routier

8 octobre 2020
Wolfville Ridge (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRCNÉ a porté des accusations contre deux hommes à la suite d'un contrôle routier et d'une saisie de drogues.

Le 1er octobre, la GRC a effectué un contrôle routier sur la route 101, près de Wolfville Ridge. Le véhicule contrôlé circulait de façon irrégulière. Le conducteur et le passager ont été arrêtés, et lors de l'arrestation, il y a eu une altercation entre un des hommes et un policier. À la suite du contrôle routier, la police a saisi une certaine quantité de cocaïne. Le Groupe intégré des crimes de rue de la vallée a ensuite obtenu un mandat de perquisition et fouillé une résidence à Centreville.

Un homme de 28 ans de Centreville fait face aux accusations suivantes : trafic de cocaïne, résistance à son arrestation, conduite dangereuse d'un véhicule, voies de fait sur un policier, agression armée, fuite de la police. Un homme de 24 ans de Kentville fait actuellement face à des accusations de trafic de cocaïne, de résistance à son arrestation et d'omission de respecter une condition.


‎Personne n'a été blessé. Les deux hommes doivent comparaître en cour provinciale à Kentville à une date ultérieure. L'enquête se poursuit.

Avis aux médias : Le Groupe intégré des crimes de rue de la vallée est composé de membres du District de Kings et du service de police de Kentville.

–30–

Contactez-nous

Serg. Andrew Joyce
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
andrew.joyce@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :