Accusations portées contre un homme pour trafic de drogue et possession d’armes à feu

28 septembre 2020
Shediac (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Des accusations ont été portées contre un homme de 22 ans, de Shediac, qui a été arrêté dans le cadre d'une enquête sur la production et le trafic de drogue.

Le 16 septembre, des membres du Détachement de Shediac et du Groupe de réduction de la criminalité du District du Sud-Est de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Beauséjour, à Shediac. Les policiers ont saisi ce qu'ils croient être de la cocaïne, du cannabis et des champignons hallucinogènes, ainsi que deux armes à feu à usage restreint, des munitions et divers objets utilisés pour la production de drogue.

Un homme de 22 ans a été arrêté sur place.

Le 17 septembre, Justin Gallant a comparu en cour par téléphone et il a été accusé de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic.

Le 21 septembre, il a aussi été accusé de possession, sans permis, d'une arme à feu à usage restreint (deux chefs d'accusation) et de possession, sans permis, d'une arme à feu à usage restreint avec des munitions facilement accessibles (deux chefs d'accusation).

Le 25 septembre, il a comparu en cour pour son enquête sur le cautionnement, puis il a été libéré sous certaines conditions. Il comparaîtra de nouveau en cour provinciale à Moncton le 21 octobre, à 13 h 30.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Éric Rousselle
Détachement de Shediac
District du Sud-Est de la GRC
506-533-5151

Date de modification :