Accusations additionnelles portées contre un homme de Summerford arrêté pour conduite avec facultés affaiblies et fuite de la police

25 mai 2020
Twillingate (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un homme de 31 ans de Summerford, qui a été arrêté par des membres du Détachement de Twillingate de la GRC, le 23 mai 2020, pour conduite avec facultés affaiblies et fuite de la police, fait maintenant face à d'autres accusations.

Vers 1 h 15, des membres du Détachement de Twillingate se sont rendus à Summerford après avoir été informés qu'un conducteur qui semblait avoir les facultés affaiblies circulait dans la localité. Ils ont retrouvé le véhicule et l'ont intercepté. Les policiers soupçonnaient le conducteur d'être ivre. Comme celui-ci a obtenu le résultat « fail » sur l'appareil de détection approuvé, les policiers l'ont arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. L'homme a résisté aux policiers pendant son arrestation. Il a réussi à s'échapper et s'est enfui à pied. Les policiers ont mené des recherches dans le secteur le reste de la nuit, mais ils n'ont pas réussi à retrouver l'homme.

Le camion de l'homme a été saisi par la police et mis en fourrière.

Vers 11 h, l'homme s'est rendu à la police en allant de lui-même au détachement. Le permis de conduire de l'homme a été suspendu, et celui-ci fait maintenant face à des accusations pour avoir conduit avec les facultés affaiblies, avoir résisté à l'arrestation, avoir été en liberté illégale et avoir manqué à une promesse. Il comparaîtra en cour le 1er septembre 2020.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Twillingate de la GRC
709-884-2811

Date de modification :