Accès limité aux détachements de la GRC de Deschambault Lake, de Southend et de Pelican Narrows

8 octobre 2020
Deschambault Lake, Southend, Pelican Narrows (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Les détachements de la GRC de Deschambault Lake, de Southend et de Pelican Narrows limitent l'accès à leurs édifices en appui aux récentes directives de confinement de ces communautés.

Dès aujourd'hui, le jeudi 8 octobre 2020, les services offerts à la réception de ces détachements se limiteront aux urgences. Cette politique restera en vigueur jusqu'à avis contraire.

Les Stations de transmissions opérationnelles sont ouvertes 24 heures sur 24 et fournissent des services complets pour tous les appels d'urgence. Quiconque fait un appel de service ne devrait pas remarquer de différence dans les services de police offerts dans la communauté.

Nous comprenons les préoccupations des résidents des petites communautés isolées sur la propagation de la COVID-19 parce que nous avons les mêmes. Nous adoptons ces mesures dans le but de protéger les communautés.

Les résidents des communautés que nous servons savent que la GRC de la Saskatchewan est bien préparée. Malgré la suspension de certains services à la réception et les nouveaux visages dans nos détachements, la GRC de la Saskatchewan est toujours au poste, répond aux appels et travaille sans relâche pour assurer votre sécurité.

–30–

Date de modification :