Voies de fait dans un bar local : La GRC du District d’Halifax demande l’aide du public pour identifier un suspect

1er mars 2019
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le 27 janvier juste après 2 h, la GRC d'Halifax a répondu à un appel en lien avec une bagarre dans un bar situé sur la prom. Sackville. Une fois sur les lieux les policiers ont dispersé la foule. Plusieurs des personnes impliquées dans la bagarre avaient quitté les lieux avant l'arrivée des policiers. L'enquête a révélé qu'un homme avait été agressé par deux autres hommes. La victime a reçu des soins pour ses blessures à l'hôpital mais sa vie n'est pas en danger.

Dans le cadre de l'enquête, on a identifié un des suspects. Il s'agit de Treyton Alexander Marsman, 20 ans, de Lakeside. Marsman a été arrêté sans incident le 20 février et a comparu en cour provinciale à Dartmourh pour faire face à des accusations de voies de fait et d'omission de respecter un engagement. Il a été mis en détention jusqu'à sa prochaine comparution en cour le 13 mars à 9 h 30.

Le deuxième suspect n'a pas encore été identifié et la GRC demande l'aide du public à cet égard. Le suspect est décrit comme étant dans la mi-vingtaine. Il mesure six pieds, a les cheveux noirs et des poils faciaux.

Si vous avez des renseignements au sujet de cet incident ou si vous pouvez identifier le deuxième suspect, veuillez communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application de soumission de renseignements P3.

Dossier 19-13759

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC du District d'Halifax
Cell. :902-830-5695
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :