Les Services de la circulation et le Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Fort Saskatchewan saisissent une arme à feu

8 avril 2019
Fort Saskatchewan (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Arme de poing saisie

Le 7 avril 2019, les Services de la circulation et le Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Fort Saskatchewan effectuaient des patrouilles préventives au centre-ville.

À la suite d'un contrôle routier, les policiers ont saisi du répulsif à ours, des coups‑de‑poing américains, ce qui semblait être de la méthamphétamine et de l'OxyContin. De plus, un coffre-fort a été trouvé dans le véhicule et un mandat de perquisition a été exécuté, ce qui a mené à la saisie d'une arme de poing de 9 mm Smith & Wesson chargée et de chargeurs à surcapacité prohibés.

Un homme de 25 ans, de Sherwood Park, en Alberta a été arrêté et accusé de 22 infractions au Code criminel, notamment :

  • Possession d'une arme prohibée
  • Port d'arme dans un dessein dangereux
  • Possession non autorisée d'une arme à feu à autorisation restreinte
  • Possession d'une substance désignée figurant à la Loi réglementant certaines drogues et autres substances

Dans le cadre de l'application de la loi axée sur les renseignements, les Services de la circulation et le Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Fort Saskatchewan s'engagent à assurer la sécurité du public et continueront de miser sur les stratégies de réduction de la criminalité pour éliminer la présence d'armes et de drogues illégales dans notre communauté.

–30–

Contactez-nous

Gend. AlexAnn Burgess
GRC de Fort Saskatchewan
780 997-7900

Date de modification :