Saisie de drogues lors de l’exécution de mandats

26 février 2019
Minto and Chipman, N.B. (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Drogues saisies
Cigarettes de contrebande

Trois hommes font face à des accusations après l'exécution de mandats de perquisition dans des résidences de Chipman et de Hardwood Ridge, au Nouveau-Brunswick, et lors d'un contrôle routier effectué à Minto, au Nouveau-Brunswick.

Les perquisitions ont été effectuées dans le cadre d'enquêtes séparées qui se sont déroulées entre le 20 novembre 2018 et le 18 février 2019.

Au cours des perquisitions, des policiers du Détachement de Minto de la GRC ont saisi des comprimés que l'on croit être de la méthamphétamine (ICE), de la méthamphétamine en cristaux, des médicaments d'ordonnance (dont des opioïdes et des stimulants) et des objets associés aux drogues illicites. Ils ont aussi saisi des cigarettes de contrebande, une certaine somme d'argent comptant, une arme à impulsions, un couteau à ressort et d'autres armes.

Un homme de 55 ans de Minto, un homme de 24 ans de Chipman et un homme de 62 ans de Hardwood Ridge ont été arrêtés, puis libérés par la suite. Le premier comparaîtra en cour le 4 mars 2019, le deuxième, le 27 mai 2019 et le troisième, le 3 juin 2019.

–30–

Contactez-nous

Sergente Andrea Gallant
Détachement de Keswick
District de l'Ouest de la GRC
506-357-4300

Date de modification :