Saisie de cocaïne dans le cadre d’une perquisition de domicile

10 octobre 2019
Port Hawkesbury (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 8 octobre, peu après 13 h, la GRC du District d'Inverness à Port Hawkesbury a perquisitionné un domicile sur la prom. Trainor. Cinq personnes dans la résidence ont été arrêtées sans incident.

Pendant qu'ils effectuaient la perquisition, les policiers ont trouvé de la cocaïne, des agents de coupe, des balances, des matériaux d'emballage, des feuilles de notation, des téléphones cellulaires et des accessoires pour la consommation de drogues. Toutes les personnes arrêtées ont été remises en liberté. Les policiers prévoient poursuivre l'enquête et déposer des accusations, notamment des accusations de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic, et de trafic de cocaïne.

On demande à toute personne qui possède des renseignements au sujet d'activités liées aux drogues dans la collectivité de communiquer avec la GRC. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application P3.

Dossier 20191538449

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :