Reconnaissez-vous cet homme, soupçonné d’avoir commis une agression sexuelle?

28 octobre 2019
Burton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Homme soupçonné d'une agression sexuelle

Le Groupe de la réduction de la criminalité du District de l'Ouest de la GRC publie le portrait-robot d'un homme soupçonné d'avoir commis une agression sexuelle à Burton, dans l'espoir qu'un membre du public le reconnaisse.

L'agression se serait produite dans la matinée du 16 octobre 2017, près du cimetière longeant la route 102, à proximité du pont de Burton.

Le suspect serait trapu et plutôt grand et il aurait le teint pâle. Il avait les cheveux bruns, courts. Il a les yeux verts et un visage carré. Il a dit à la victime qu'il se nommait Ethan Morehouse. L'enquête policière a toutefois établi qu'il ne s'agissait probablement pas de sa véritable identité. À l'époque de l'incident, il conduisait une voiture grise ou bleue avec des sièges en cuir gris. Il a parlé en anglais à la victime.

Si vous croyez reconnaître l'homme du portrait-robot, si vous avez déjà entendu le nom qu'il a utilisé ou si vous avez des renseignements au sujet de l'incident, veuillez communiquer avec le Groupe de la réduction de la criminalité au 506-473-3137. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Julie Godin
Groupe de la réduction de la criminalité
District de l'Ouest de la GRC
506-473-3137

Date de modification :