Mise à jour sur les renseignements, 29 juillet 2019 – La GRC continue de rechercher des suspects

29 juillet 2019
York Landing (Manitoba)

Communiqué de presse

Tandis que les recherches pour trouver Kam McLeod et Bryer Schmegelsky se poursuivent, nous sommes en mesure de fournir la mise à jour suivante.

Hier vers 17 heures, la GRC a reçu un renseignement indiquant que deux hommes correspondant à la description des suspects recherchés ont été vus à York Landing, au Manitoba.

En fonction des renseignements obtenus, la GRC a immédiatement déployé de nombreuses ressources dans la communauté, notamment le Groupe tactique d'intervention, les Services cynophiles, l'Équipe d'endiguement, le Groupe des crimes majeurs et le Service de l'air.

Les policiers ont ratissé le secteur de York Landing pendant la nuit et poursuivent leurs recherches aujourd'hui. L'Aviation royale canadienne participe aussi aux recherches aujourd'hui.

Les policiers sur le terrain n'ont pas encore communiqué avec ces personnes et la GRC n'est donc pas en mesure de confirmer qu'il s'agit des suspects recherchés.

Notre objectif aujourd'hui est de trouver et d'appréhender ces personnes sans incident et de confirmer leur identité.

Il y a une forte présence policière dans le secteur de York Landing et la sécurité de la communauté est la priorité de la GRC.

Il est important que les résidents de York Landing restent vigilants, verrouillent leurs portes et demeurent à l'intérieur dans la mesure du possible et appellent leur service de police s'ils voient quoi que ce soit de suspect.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Date de modification :