Interception d’une conductrice à Montague : son alcoolémie est 4 fois la limite permise

31 octobre 2019
Montague (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

2019-10-31

Le 30 octobre, à 17 h 15, un membre du public a informé la GRC de Montague d'un conducteur qui semblait avoir les facultés affaiblies à Montague. Quelques minutes plus tard, des agents de la GRC de Montague ont intercepté le véhicule suspect.

La conductrice, âgée de 50 ans, de Montague, a été mise en état d'arrestation pour conduite avec facultés affaiblies. La police l'a transportée au Détachement de la GRC à Brudenell, où elle a fourni deux échantillons d'haleine acceptables indiquant que son alcoolémie était quatre fois la limite permise. Son véhicule a été immédiatement mis en fourrière pour 30 jours.

Elle a été remise en liberté plus tard et doit comparaître en cour provinciale à Georgetown à une date ultérieure.

La GRC remercie les membres du public qui composent le 911 pour signaler la conduite irrégulière ou qui offrent de reconduire à la maison les personnes ayant les facultés affaiblies. Vous aidez à assurer la sécurité de tous les usagers de la route. La conduite avec facultés affaiblies peut avoir de graves répercussions. C'est pourquoi il est important de travailler tous ensemble pour y mettre fin. Merci.

–30–

Contactez-nous

Caporal Gregg Garrett
GRC de Montague
902 838 9300

Date de modification :