Incident de rage au volant : deux personnes agressées

25 juillet 2019
Milford (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 24 juillet, deux personnes qui se dirigeaient vers le nord sur la route 102 entre 17 h 30 et 18 h, près de Milford, ont été agressées par deux hommes. Les victimes ont remarqué une Volkswagen noire (modèle récent) qui roulait de façon irrégulière derrière eux. Le véhicule dépassait des véhicules dans les voies de droite et de gauche et coupait devant d'autres véhicules. Il a failli frapper le véhicule des victimes après l'avoir dépassé. Le véhicule suspect ne pouvait plus dépasser d'autres véhicules, car la circulation bloquait les deux voies. Le véhicule des victimes a graduellement rattrapé le véhicule suspect, et un passager dans le siège arrière a lancé une cannette de bière en direction du véhicule des victimes. Le véhicule est ensuite parti à toute vitesse.

Lorsque les victimes ont pris la sortie 9 pour rentrer chez elles, elles ont remarqué que le véhicule suspect avait pris la même sortie. À la fin de la bretelle de sortie, le véhicule suspect s'est immobilisé complètement au lieu de s'engager dans le carrefour giratoire. Un homme est descendu de la banquette arrière du véhicule et a couru en direction du côté passager du véhicule des victimes. Il a ouvert la porte, et il y a eu une altercation physique entre les deux hommes. Un autre homme est descendu du véhicule suspect et s'est impliqué dans l'altercation. Un troisième homme est resté dans le véhicule suspect. La conductrice du véhicule des victimes est sortie du véhicule et criait après les hommes pour qu'ils arrêtent de se battre. Lorsqu'il retournait à sa voiture, un des suspects a donné un coup de poing au visage de la conductrice. Les suspects et les victimes ont ensuite quitté les lieux.

Les deux victimes ont subi des blessures mineures pendant l'altercation. La GRC tente d'identifier les trois hommes dans la Volkswagen noire. Les victimes ne pouvaient pas se rappeler le numéro de plaque ou d'autres détails concernant la voiture, sauf que c'était une berline ou une voiture à hayon et que le véhicule était relativement neuf. Voici une description des suspects :

  • Passager arrière – homme de race blanche, 5 pi 10 po, environ 30 ans, de carrure imposante, de courts cheveux blonds, peut-être frisés.
  • avant – homme de race blanche, 6 pi 2 po, début de la quarantaine, mince. Il portait une chemise rouge et une casquette de baseball.
  • Conducteur – homme de race blanche. Aucun autre détail.

Le District d'East Hants de la GRC enquête sur cette affaire. Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec la GRC au 902-883-7077. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application P3.

Dossier 20191090939

–30–

Contactez-nous

Caporale Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Tél. : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :